... Les Limaces ne sont PAS vos amies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Les Limaces ne sont PAS vos amies !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau skin alidhan pour le printemps

Aller en bas 
+2
Sickman
Olivia
6 participants
AuteurMessage
Olivia
Sale pitite voleuse
Sale pitite voleuse
Olivia


Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : sur le dos d'un dragon... donc dans mon lit en train de rêver ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

ben franchement... je sais pas pour vous mais moi je le trouve très moche

m'enfin on s'y habituera...

par contre ils sont vaches pour les messages ingame.. ça oblige à faire du RP tout le temps presque

puis mots du moyen âge.... ils ont fait un lexique?


et les cachots sont ouverts Sad

me demande bien ce qui va nous tomber sur la figure... comment on peut se faire prendre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Sickman
le gars d'la cave
Sickman


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : A la cave
Date d'inscription : 07/03/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:23

HA bah moi j'aime bien Smile ça fait nouveaux et un peu plus en relief ^^ a par peut etre la couleur des fenetre: marron bof bof

enfin ça change c'est bien


Pour les cachot, aurais tu peur Olivia ? ^^ T'inquiéte on viendra te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Sale pitite voleuse
Sale pitite voleuse
Olivia


Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : sur le dos d'un dragon... donc dans mon lit en train de rêver ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:22

vous m'apporterez des oranges lol!


m'enfin quand même l'ouverture des cachots me fait bcp réfléchir sur mon avenir de voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Racknarok
Rack de Brumebois
Rack de Brumebois
Racknarok


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Heu ... je sais pas ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:12

Comme je l'ai dit sur le fofo de la Rose je trouve sa sympa
mais il va me falloir de temps pour m'habituera la nouvelle barre de vie ^^.

Sinon le charisme entre aussi en jeu sa va pas être drôle sa.


Apres le cachot je pense que c’est pour les voleurs dans je
risque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezychia
Escherichia coli
Escherichia coli
Ezychia


Nombre de messages : 976
Localisation : Allez savoir... des eaux noires tout autour
Date d'inscription : 18/01/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

d'une.. les couleurs
yuki
... yuki

personnellement je préférais l'ancienne version, au moins on s'y repérait facilement, et pas que pour la barre de vie...
désolée, mais quand il faut faire vite, je sense qu'il va y avoir beaucoup de ratés en perspective..
aussi, je sais pas si vous avez remarqué, mais les noms, y'a plus lisible quand même, le coup des couleurs presque semblables, y'a mieux pour distinguer les liens...

oui...
c'est un fait
personnellement je le trouve très moche.. et je crois que j'aurais beaucoup de mal à m'y faire.. mais laors beaucoup... ne serait-ce que quand je joue le soir, a beh non, en fait je joue que le soir moi, tard.. je crois que je vais avoir des problème de dicernement..
pourquoi ... pourquoi je le sens venir gros comme une maison?
...

sinon pour le cachot.. je suppose que c'est les voleurs dans le top 50 els premiers en vue, non?
(j'espère pas)
mais si le cachot est en place... justicier aussi?
parce que c'est qui qui fout au cachot si on a pas le bonhomme adéquate?
c'pas le voleur qui décide de se mettre au vert forcé pendant quelques jours Neutral

hum... et sinon pour le charisme
j'ai pas bien pigé ce qu'il en retrounait moi (???)
genre si on juge que tu parles trop et mal, on te coupe la langue.. ça veut dire que que tu peux plus envoyer de mp?
je vois d'ici cette politique.. merci bien...
et autre chose... comment qu'ils font pour savoir ça?
je coryais qu'ils n'avaient pas accès à nos mp
.????
y'a un nouveau programme en sourdine qui vérifie tous les mots employés ???
c'est quoi c'te connerie??
remarque, le seul point positif.. c'est que ça inhibera le genre de mp débile qu'on peut recevoir parfois 'blablablalb..' pour tout message dans le seul but de t'alourdir (abruti...)

j'aime pas...
pas du tout

c'est affreusement laid

et rien à voir avec le printemps tiens... l'autre fesait mieux

*zgmurf
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Sale pitite voleuse
Sale pitite voleuse
Olivia


Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : sur le dos d'un dragon... donc dans mon lit en train de rêver ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:35

je t'approuves à 200% ma chère Ezychia sur tous les points
Revenir en haut Aller en bas
Mitzie
Baronne Megalo
Baronne Megalo
Mitzie


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : quelque part, sur Alidhan
Date d'inscription : 18/01/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:42

Moi, j'aime bien. Peut-être un peu trop sombre, mais ça change.
On s'y habituera vite.

Pour le cachot... les voleurs vont devois faire attention. Est-ce que ça concerne aussi les assassins ?
Le premier qui se fait chopper raconte tout aux autres !

Et le charisme... galère. Personnellement, j'ai pas l'intention de me mettre à parler moyen-ageux.
Par contre, il y en a qui vont être obligés de se relire avant de poster maintenant... :héhédk: Bon, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sickman
le gars d'la cave
Sickman


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : A la cave
Date d'inscription : 07/03/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:57

Mitzie a écrit:
Moi, j'aime bien. Peut-être un peu trop sombre, mais ça change.
On s'y habituera vite.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ezychia
Escherichia coli
Escherichia coli
Ezychia


Nombre de messages : 976
Localisation : Allez savoir... des eaux noires tout autour
Date d'inscription : 18/01/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

en y regardant maintenant - après le choc j'entend Razz - l'interface en elle-même ok - ou je dis ça parce qu'il fait encore jour et que je suis pas dans une vague obscurité face à l'écran de mon ordinateur à essayer de repérer où se trouve mon inventaire.. attation,'i tu t'trompes, t'attéris dans ton profil ou la guilde.. quand même pas pareil...-__-" - ça change du bleu... les liens sur les noms ont l'air d'avoir changé de couleur, ou c'est moi qui déraille, mais ça me paraît plus lisible qu'hier
et sinon... pour ce qui est de la fonctionnalité une fois sur les cartes.. je reste perplexe... va falloir que je m'habitue vite à trouver mes repères, comme tous, en attendant j'ai été un peu déstabilisée lors de ma première sortie.. je parle même pas de la vie des montres et des ennemis..
ça fout mal quand machinalement on cherche ses options d'attaques là où elles étaient avant.. "ô, bah tiens... zut alors... c'est une barre rouge :unsure: ... erf :sad: quel con.. c'est les boutons d'à côté.. à droiiiiteeuuuu!"


confused
Revenir en haut Aller en bas
alex67naruto

alex67naruto


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : la ou je nen devrait pas
Date d'inscription : 27/01/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:09

nan moi je le trouve mieux plus claire et plus arrondis (moin agressif )mais j'aurait comme meme du mal a m'habitué
pour le charisme
en 3 mot galere catastrophe schiss mince et puis sa fait 4
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Sale pitite voleuse
Sale pitite voleuse
Olivia


Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : sur le dos d'un dragon... donc dans mon lit en train de rêver ;)
Date d'inscription : 26/01/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:05

Mitzie a écrit:


Pour le cachot... les voleurs vont devois faire attention. Est-ce que ça concerne aussi les assassins ?
Le premier qui se fait chopper raconte tout aux autres !

Et le charisme... galère. Personnellement, j'ai pas l'intention de me mettre à parler moyen-ageux.
Par contre, il y en a qui vont être obligés de se relire avant de poster maintenant... :héhédk: Bon, ça.


bah j'espère ne pas me faire chopper moi lol!

sinon pour le charisme gil et moi on tente quelque chose... on fait déjà attention à ne plus mettre des lol, mdr un peu partout (enfin lui ça va il a pas cette mauvaise habitude)

et plutôt que de parler moyen âgeux on s'envoie des copiés collés d'extraits de la chanson de roland ingame What a Face

gil a déjà sa barre de charisme bien développée . moi pas encore j'ai commencé qu'apres lui

mais si ça tente quelqu'un qu'il ou elle me le dise je lui enverrai des extraits qu'il ou elle pourra me renvoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezychia
Escherichia coli
Escherichia coli
Ezychia


Nombre de messages : 976
Localisation : Allez savoir... des eaux noires tout autour
Date d'inscription : 18/01/2007

nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

des extraits de la chanson de Roland?

ahahah lol!

y'aun script qui tourne alors en sourdine...

bah moi j'ai envoyer deux trois p'tits trucs.......... j'ai toujours le charisme d'une huître.. :huu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau skin alidhan pour le printemps Empty
MessageSujet: Re: nouveau skin alidhan pour le printemps   nouveau skin alidhan pour le printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau skin alidhan pour le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum d'alidhan
» Sickman un nouveau de plus.
» equipement pour mage level 10-35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Les Limaces ne sont PAS vos amies ! :: Taverne :: Flood flooder floodeur... floodamental-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser