... Les Limaces ne sont PAS vos amies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Les Limaces ne sont PAS vos amies !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lois et règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitzie
Baronne Megalo
Baronne Megalo
Mitzie


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : quelque part, sur Alidhan
Date d'inscription : 18/01/2007

Lois et règles de la guilde Empty
MessageSujet: Lois et règles de la guilde   Lois et règles de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:14

Il y a quelques temps, on m’a demandé quelle était la finalité de notre guilde… question à laquelle j’ai été incapable de répondre.
Depuis, quelques règles de base ont quand même été élaborées, et je demande à toutes les Limaces de les respecter (surtout la n°8, de loin la plus importante) Razz


1/ AUCUN CARTELLOIS TU NE TUERAS. Les tueurs de Cartellois seront impitoyablement expulsés et zigouillés. Idem en ce qui concerne les traîtres à la guilde et au Cartel.

2/ AUTANT D’ENNEMIS QUE POSSIBLE TU MASSACRERAS. Par ennemi, on entend bien sûr tout ce que ressemble de près ou de loin à un Exilé et à un Royaliste.

3/ Les voleurs sont acceptés, bien sûr… chacun se débrouille avec sa moralité, seule règle à respecter dans ce domaine : ON NE VOLE PAS NOS ALLIES !!

4/ À L’AUBERGE TU DORMIRAS. Parce que, comme Moon nous l’a fait remarquer, quand on meurt, on fait perdre des points à la guilde…

5/ REGULIEREMENT TU TE CONNECTERAS. Et oui, un joueur inactif trop longtemps est un poids pour la guilde. Bon, bien sûr, si de temps en temps vous ne pouvez pas vous connecter pendant une petite période, on ne vous en voudra pas (mais prévenez si possible).

6/ À LA VIE DE LA GUILDE TU PARTICIPERAS. Déposez de l’or à la guilde quand vous le pouvez, augmentez votre niveau, faites des quêtes, allez sur le forum…

7/ SYMPA AVEC LES AUTRES TU SERAS : ça paraît évident, certes, mais on ce sait jamais.
Dans cette règle, j'inclue également : ne pas se déconnecter sur les cases où se trouvent les monstres ou juste à côté des pnj, ne pas bloquer le passage aux autres joueurs...

8/ LES LIMACES TU HONORERAS. Chaque matin en te levant tu honoreras la Suprême Limace Bleue en te tapant trois fois sur le crâne (pas trop fort quand même, vous faîtes pas mal). :huu:

9/ LE LANGAGE SMS TU HONNIRAS. PItié, c'est insupportable d'avoir à déchiffrer ça...
De plus, essayez de soigner l'orthographe... relisez-vous avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lois et règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... Les Limaces ne sont PAS vos amies ! :: Présentations :: De la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser